Les plantes à cultiver à l’automne

Comme l’été est l’une des saisons les plus dures et les plus rudes pour les plantes, les personnes qui se sentent concernées par les plantes ne l’aiment pas beaucoup. Normalement, les plantes qui prennent place dans nos jardins sont toutes de nature sensible. Ainsi, l’été n’est pas toujours considéré comme la meilleure saison pour les plantes à la maison, ou même dans nos jardins. Comme l’été compte normalement trois ou quatre mois d’intensité maximale, il est préférable de reporter la culture de quelque chose de nouveau à l’hiver ou à l’automne plutôt que de l’essayer en été.

La fraîcheur est idéale pour planter

On n’en a pas vraiment l’impression, mais malheureusement l’été est en train de disparaître. Nos jours sont plus courts, tout en gardant à l’esprit que les températures peuvent rester chaudes, des jours plus courts impliquent moins de lumière pour le développement des plantes. Dans de nombreux états du pays, cela signifie que c’est le moment idéal pour commencer les préparatifs d’hiver, au cas où vous ne l’auriez pas encore fait. La fin de l’été demande des récoltes fraîches qui poussent rapidement. Pour ceux qui commencent maintenant, les plantes vertes plus modestes sont vos compagnes. Les plantes vertes sont l’une de celles qui ne demandent pas beaucoup de soleil. Mais le meilleur moment pour la planter est lorsque le temps est un peu frais. L’un des plus grands avantages des plantes vertes est qu’elles peuvent être plantées aussi bien dans une terre appropriée que dans des pots ou des conteneurs.

Comment planter une plante en pot ?

La plupart des plantes vertes se développent rapidement et on peut en trouver de nombreuses dès le début. L’émulation est un arrangement de cinq plantes à développer à cette époque – certaines pourraient être récoltées avant que l’hiver ne s’installe, et d’autres pourraient être laissées pour passer l’hiver dans les zones à températures douces. Veillez toutefois à vous échapper. La terre se déplace rapidement et je peux vous dire par expérience… elle gagne généralement la course.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un pot ou d’un récipient ou de ce que vous voulez pour commencer, alors prenez-le et remplissez-le jusqu’en haut avec du terreau. Si vous avez de vieux pots ou des récipients pré utilisés qui sont gratuits maintenant, vous pouvez les utiliser sans problème. Il suffit de prendre soin des vieilles racines à l’intérieur de l’argile et de le rendre prêt à l’emploi. Vous pouvez également montrer des graines pour les abandons détachés : vous faites cela en prenant une poignée de graines et en les dispersant également sur une région donnée. La technique de l’épandage des graines est essentiellement utilisée pour le morceau carré de la grande zone du champ, mais cela fonctionnera également pour les pots et les conteneurs ayant moins d’espace signifient que cette façon d’arquer les graines laissera un petit espace entre elles.

De toute évidence, vous pouvez également utiliser un démarrage lors de la plantation cet automne. Les démarrages de plantes sont un peu moins exigeants car ils vous permettent de rebondir sur la saison et ne vous obligent pas à soutenir les graines pendant la germination. Lorsque vous transplantez une plante dans un pot, vous devez lui donner suffisamment d’espace pour qu’elle puisse se développer. Libérez les racines des plantes transplantées et assurez-vous de diviser les plantes individuelles pour leur permettre de se développer pleinement.

Plan du site